Les meilleures blagues à faire autour de sa piscine cet été

La piscine sera cette année encore le lieu privilégié des grands et des petits. La vie suivra donc son cours au gré des plongeons des baignades et des bons moments.

Cependant selon l’âge, il existe un fait qui ne change pas on adore s’éclater autour de la piscine qui est très souvent le théâtre des meilleures blagues de l’été voici donc le Top 3 des blagues les plus marrantes à faire cet été et les prochains.

blague piscine

Blague 1

piscine tout nu

Parce qu’à tout âge, il y a des indémodables, que dis-je des intemporels, la première blague sera forcément pour ceux et celle qui restent définitivement stocker en enfance.

La fameuses mais quoi qu’il arrive incontournables blagues du lever de maillot.

Vous attendez d’être tous dans l’eau, vous vous mettez d’accord pour sélectionner une pauvre victime et l’un de vous plonge sous l’eau et lui retire le maillot.

Il va de soi que normalement vous sortez de l’eau en vous marrant comme des baleines, pendant que le larron de la farce attend patiemment, généralement en gueulant que vous consentiez à lui rendre son maillot.

Cela dit gardez en tête, que les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures.

A noter aussi, la variante avec les haut du maillot pour ces dames, à ne pas faire si vous convoitez la douce damoiselle, vos chances seraient alors réduite à zéro.

Lisez également : L’humour chez les Gamers !

Blagues 2

Pour cette deuxième blague, il vous faudra garder votre calme quoi qu’il en coute. Vous pouvez même la voir sur Youtube en vidéo afin de vous faire une idée bien précise de la gestuelle à adopter.

Il s’agit de surgir tel un super héros sur le bord de la piscine de focaliser la pauvre victime et de lui sauter dessus en la jetant à l’eau, à grand renfort de cris et de positions bizarres.

A savoir que la blague est plus sympa si la victime est habillée, cependant je vous déconseille de le faire comme dans la vidéo c’est-à-dire avec son portable à la main, surtout si la victime est votre père, mère ou sœur.

Blagues 3

piscine toxique

Si vous estimez qu’il y a trop de monde dans la piscine vous disposez de l’alternative aussi de prendre un bidon de produit toxique (attention il s’agit d’un faux pas d’un ancien qui pourrait garder des traces de produit) vous mettez de l’eau dedans et vous faites croire à l’assistance que vous êtes là pour faire des tests sur l’eau de la piscine.

Puis quand tout le monde est dehors, vous plongez et voilà.

Conclusion

Afin de toujours mieux vous conseiller n’hésiter surtout pas à partager avec nous vous meilleures blagues autour de la piscine.

Pour ceux qui n’ont pas encore leur propre piscine, nous vous avons trouvé un site sympa qui présente toutes les alternatives ; venez le voir.

Et surtout éclatez vous bien !

Vous aimerez aussi...