Sport : Quel pèse personne utilisé en 2018 ?

Il n’est plus a démontré que le développement technologique est quotidien et que pour suivre le rythme, on est obligé de se conformer aux exigences du temps et du moment. En parlant de pèse personne, il faut noter que les technologies ont évolué et qu’en 2018, vous ne pouvez plus utiliser certains modèles, tombés, entre temps en obsolète.

Quel critère pour un pèse personne en 2018 ?

Nous sommes à l’ère du où tout est connecté et sous contrôle électronique. Pour cela, le pèse personne que vous achèterez en 2018 aussi devra correspondre à ces réalités. Ainsi, vous pencherez plus pour les modèles électroniques les plus récents tels que :

Beurrer BF 700 : c’est le top des pèses personne en 2018, et pour cause, ses caractérisques sont assez satisfaisantes. En effet, il a une capacité totale de 180 Kg, ce qui est assez optimale. Cependant, ce n’est pas encore ce qui nous intéresse. Il est capable de se connecter à votre téléphone portable et est capable de lui transmettre par Bluetooth les informations concernant votre poids.

Ainsi, vous pourrez suivre directement depuis votre téléphone portable l’évolution de votre poids de façon quotidienne. En plus, il a une mémoire pouvant retenir jusqu’à 8 prises successives. De cette façon, vous gardez sur une période plus ou moins grande vos prises, au cas où vous en aurez besoin.

Vous pourrez aussi être séduit par d’autres modèles tels que Tefal PP1100V0 et Orezi Touch qui présentent des caractéristiques tout aussi intéressantes.

 

Quel est l’avantage ?

Ce type de pèse personne vous permet non seulement de rester en adéquation avec votre génération et à ses exigences technologiques mais aussi de prendre de l’avance sur votre état de santé en lisant les signes précurseurs d’une prise de poids éventuelle à travers des prises quotidiennes de votre poids.

En tout cas, en 2018, il serait traditionnel d’utiliser un pèse personne autre que électronique. Néanmoins, si vous préférez le style classique et que votre usage ne nécessite aucun apport technologique, vous pouvez toujours acheter un modèle mécanique. Il faut noter que c’est plus résistant et aussi plus facile d’usage.